Michel Gurfinkiel

RECHERCHER

Newsletter


Langue

Mots clés


Mardi 4 décembre 2012

Géopolitique/ Européens, encore un effort...

Envoyer par email
Email destinataire :
Votre nom :
Votre email :
Message :

Commentaires
Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)

#1 BEAUF&FIER le 05/12/2012 à 16:19 (Répondre)
Alors comme ca, vous ecrivez que la Russie est la menace immediate (comme les muzzs) de l'Europe!!!!!!.... Vous etes rigolo! Croyez vous qu'actuellement les Europeens voient en la Russie un ennemi?... C'est PLUTOT LE CONTRAIRE!... Et de toutes manieres, les Europeens (blancs) n'ont aucune froideure entre eux!...Il n'y a plus de guerre froide! FINI!...Il y a meme une Russophylie parmis les blancs du monde entier!(meme aux USA, surtout parmis les jeunes WASP)... Vous, vous etes bien une caricature du Neo-con!
#1.1 Olivier le 06/12/2012 à 00:06 (Répondre)
Un excellent commentaire sur le plan du style, de la courtoisie, de l'orthographe... Au fait, qu'est-ce qu'un muzz ? Mais inutile de répondre, je ne comprendrais sans doute pas.
#1.1.1 Philip le 06/12/2012 à 13:01 (Répondre)
Par "Muzz", il fait référence aux musulmans.
#2 Darmoni Stéfan (Site) le 06/12/2012 à 08:37 (Répondre)
Quelque chose m'échappe ! L'état Palestinien a déjà été approuvé le 29 novembre 1947, en même temps que l'état Juif, qui s'appellera ensuite Israël. Pourquoi un nouveau vote ? et pourquoi tant d'émoi, puisque le vote précédent est toujours en vigueur
#2.1 Netha le 09/12/2012 à 15:55 (Répondre)
C'est vrai que quelque chose vous échappe : en 1947 ce sont les Arabes qui ont refusé le partage, et eux seuls !
#3 BEAUF&FIER le 06/12/2012 à 16:03 (Répondre)
Par ailleur, je supporte fermement "l'UNION des JUIFS FRANCAIS" qui sont les Juifs les +mieux! Eux au moins, ils sont viceralement anti-muzzs comme moi et ne font pas de chantage a l'antisemitisme si l'on ne supporte pas a 100% netanyahu!... J'etais aussi du MNR et j'en suis fier! Le FN commencais a nous emmerder a laicher le cul des muzzs a l'epoque de J.Marie!... Juifs, vous voullez etre mes potes? engagez vous a "l'Union des Juifs Francais" car tout autres organisations Juives sont "chiantes" de nous impliquer pour un etat (Israel) completement "etranger" pour nous les Gaulois!
#3.1 motti le 09/12/2012 à 04:21 (Répondre)
vous etes fier peut etre mais certaibement pas beau.vos jugements ne sont pas neutres mais pragmatique de peur de l islam.la plupart des francais gaulois ont toujours ete antijuifs
#4 BEAUF&FIER le 06/12/2012 à 16:28 (Répondre)
Aussi! Il est amusant de voir que les Juifs ne comprennent pas que nous les Francais-Europeens-de souche (pas ( les peuples des sables et des savanes) envahisseurs), ne sommes pas Juifs, semites, Israeliens! Donc, il est tres difficile pour nous de nous mettre dans la peau d'un Juif! Cela place notre jugement sur une base beaucoup plus neutre et pragmatique envers Israel qu'un Juif!
#5 Mallet du Pan le 11/12/2012 à 10:44 (Répondre)
"Beau & Fier", vous me consternez... Vous êtes l'incarnation de la vieille droite vichyste qui n'a rien compris en 1940 et ne comprend toujours rien en 2012... L'ennemi, aujourd'hui, c'est le jihadisme ? Vous êtes d'accord avec moi sur ce point ? Dans ce cas Israël est l'ennemi de notre ennemi et donc l'ami des Gaulois et tous les Occidentaux chrétiens. Et la querelle d'Israël est notre querelle. Point à la ligne. Je passe sur votre naïveté vis à vis de la Russie. D'abord ce n'est pas un pays purement "aryen", mais au contraire le pays européen le plus islamisé et asiatisé : 25 % des Russes actuels sont des musulmans et la proportion ne cesse de croître du fait de l'effondrement démographique des Russes d'origine chrétienne. Ensuite, le régime de Poutine, c'est le KGB maintenu et relifté en "national-communisme". C'est le cerveau d'une grande alliance contre l'Occident qui inclut l'islam, l'ancien "tiers-monde" et les 5es colonnes gauchistes ou écolos en Occident. Allez demander aux pays de l'ex-Europe de l'Est, à commencer par la Pologne et les pays baltes, s'ils veulent d'une alliance avec les Russes... Si vous êtes vraiment de droite, vraiment patriote, vraiment national, réfléchissez bien à tout cela.

Ajouter un commentaire
Nom
Email
Site
En réponse à
Commentaire
 
 

Rétroliens

Pas de rétroliens